Mes idées, Vos idées, Notre France
28/11/2009 19:00 par blopblop
J'aime la politique, j'adore ca!
C'est croustillant, plein de ragots, de coups bas, d'idioties, de plaintes des gens qui en parlent, de beaux vêtements des politiciens, de bêtises dites par eux et par nous.
A l'étranger ils voient la politique française pleine d'idioties, de bêtises, de beaux vêtements. Les Irlandais, les Anglais critique les dirigeants Français mais adorent en parler.
La politique nous ennuie, nous titille, nous énerve, ....mais on adore ca!
Alfredo Arias: homme de théâtre. un peu fou à l'air dégingandé...
Je me suis perdue dans ses pièces. De la féérie, du fantastique, de l'humour... Vous le connaissez surement il dirige le centre dramatique d'Aubervilliers. Sinon vous pouvez toujours vous renseigner un peu sur son passé, ses oeuvres et les personnes avec qui il a collabor genre Chantal Thomas, les Rita Mitsouko, ...
Il sort une nouvelle pièce farfelue, je veux la voir, je veux je veux je veux...
Selon France 2 ce sera un succés, il y aurait dans ce spectable deux histoires qui aborderaient tous les tons possibles genre drame, humour... sur un air de TANGO.... 
Dans un quart d'heure, ce sera la fin de la journée nationale contre les violences faites aux femmes. Dans un 15 minutes les journaux télévisés, n'en parleront plus. La presse non plus d'ailleurs. Dans 15 minutes rien n'aura changé. Des femme seront forcées de se marier contre leur volonté, les viols, les mutilations et autres atrocités seront encore d'actualité mais plus dénoncés dans l'actualité. La campagne publicitaire que l'on a tous vu une ou plusieurs fois sur les violences conjugales, n'apparaît plus depuis quelque temps à la télé (est-ce que je me trompe?). C'est comme si la petite voix social qui s'est fait entendre pendant 24h n'avait jamais existée, comme si les sursauts de bonnes volontées, d'estompaient, parce qu'au fond ca ne nous touche pas personnellement. Faut faire quelque chose, faut faire quoi????? Faut agir!!! Comment? Continuez d'en parler...jour après jour, dans quinze minutes, dans trente minutes, ..... dans dix jours......dans un mois....ca n'intéresse personne? C'est un discours trop féministe pour certains ou certaines? Peu importe, j'en parlerai encore.

It's difficult to describe the impact the The Slits had on 
the music scene twenty years ago, as now it's difficult to
imagine a pre-punk world with few female artists… They came 
out of the heart of London's punk scene
Alors dans le genre génie parmis les nuls, je vous présente Terry, un artiste, un urluberlu, un artiste aussi. Son dernier film, "L'imaginarius du docteur Parnassus". Si vous vous contentez de films sans aucune profondeur, si vous n'avez aucune imagination, si vous n'aimez pas les films pendant lesquels il faut réfléchir alors ce film n'est pas pour vous. Après Las Vegas parano, les frères Grimm, Brazil (un chef d'oeuvre), l'armée des douze singes et j'en passe, nous revoila plongé dans l'univers Gilliam. Le Gilliam show je l'espère ne s'arrêtera jamais. Ce n'est pas qu'il nous offre un casting de rêve à chacun de ses films, c'est qu'il nous met se casting en scène. Les meilleurs acteurs sont au rendez-vous, ils sont transportés par par par quoi d'ailleurs? Par un ailleurs, une réalité, un désenchantement, un paradis et un enfer où l'esprit ne sait plus s'il se trouve dans l'imaginaire ou dans le monde réel. Quel monde réel? On ne sait plus si le réel est vraiment ce qu'il est, et l'on tend finalement (après un malaise certains) à rester dans le monde fictif de ce réalisateur fantastique.
But you, but you
you write such pretty words
But life's no storybook
Love's an excuse to get hurt
and to hurt
Do you like to hurt?
I do, I do
then hurt me
then hurt me
then hurt me