Rammstein

06/09/2006 08:41 par blopblop

  • Rammstein

    Rammstein

    06/09/2006 08:41 par blopblop

Que celui qui ose dire que ce groupe est d'extrême droite, qu'il n'est composé que de bourrins, que leurs chansons prônent la haine et la décadence, tentent de traduire ne serai-ce qu'une chanson d'eux. Non mieux je le fait pour lui.

LINKS 234 (GAUCHE 234)

Peut-on briser des cœurs
Les cœurs peuvent-ils parler
Peut-on blesser des cœurs
Peut-on voler des cœurs

Ils veulent mettre mon cœur sur le droit chemin
Pourtant alors je regarde vers le bas
Là, on martèle gauche

Les cœurs peuvent-ils chanter
Un cœur peut-il se briser
Les cœurs peuvent-ils être purs
Un cœur peut-il être de pierre

Ils veulent mettre mon cœur sur le droit chemin
Pourtant alors je regarde vers le bas
Là, on martèle gauche 2 3 4

Peut-on demander à des cœurs
D'emmener un enfant là-bas
Peut-on leur offrir
De penser avec leur cœur

Ils veulent mettre mon cœur sur le droit chemin
Pourtant alors je regarde vers le bas
Là, on martèle du coté gauche de la poitrine
L'envieux ne le sait pas

Gauche 2 3 4

Remède

06/09/2006 08:31 par blopblop

  • Remède

    Remède

    06/09/2006 08:31 par blopblop

Nul n'a idée du pouvoir que nous avons
De changer le cours de notre vie et son vibratoire
Quelle force peut nous y faire croire?
Nous passons à côté de tant de choses qui nous tentent
Ce sont ces choses là qui plus tard, paraît-il, nous hantent

Des millions d'hommes, de femmes rayonnent
Des millions d'ondes en chaque seconde
I and I will never feel alone
Une chorégraphie idéale de nos différences

A combien d'horizons estimeront-nous une suffisance ?
Pour engager un sens à notre orientation, de tout temps
Nous suivons une trajectoire de collisions
Des millions d'hommes, de femmes rayonnent
Des millions d'ondes en chaque seconde
I and I will never feel alone

A quoi rêvent les personnes qui nous font vivre ce monde ?

Mass Hysteria

En théorie je suis loin, mais en pratique...

06/09/2006 07:29 par blopblop

  • En théorie je suis loin, mais en pratique...

    En théorie je suis loin, mais en pratique...

    06/09/2006 07:29 par blopblop

Pour ceux qui savent, qu'avec le bas débit je rame, et que je m'en vais bientôt. Je leur propose de sauter de joie avec moi. En effet j'ai un tout nouvel ordinateur portable avec le haut débit et la webcam. De cette façon on ne sera jamais vraiment loin les uns des autres. Bien sûr, cegetel ne pourra me mettre internet et le téléphone illimité que dans 3 semaines. Alors je sera pendant quelques temps coupée de vous. Mais bon l faut savoir que je rentre le week end et que j'aurai quand même mon portable pour vous appeler. Le seul qui risque d'en patir est mon blog. A bientôt!

Black Metal

05/09/2006 11:36 par blopblop

  • Black Metal

    Black Metal

    05/09/2006 11:36 par blopblop

Sans aucun doute, l'une des meilleures surprises black métal de ce début d'année de l'an de grâce 2006, Malevolentia nous implique corps et âme dans son black cynique, parfois grandiloquent et surtout intelligent."l'ouverture" façon Carmina Burana nous plonge directement dans cet univers?"Les saveurs de la Mort",premier véritable titre très puissant et délicieux se déchaîne et s'impose. Le chant est tenu par une demoiselle qui sait tirer parti de cette texture de voix, endiablée et rageuse. Cet esprit musical pourrait d'ailleurs se rapprocher de Anorexia Nervosa et d'impose avec une touche symphonique hantée et maléfique. Dautres titres comme"Union Déchirée" se rapprochent d'une Dark Funeral au meilleur de sa forme."Tanz Mit Mir" revisité nous ensorcelle de cet univers si particulier "Malleus Maleficarum", véritable chemin musical à la violence ultime où se mélange à la grâce et la volupté, une puissance impalpable, mais terrifiante...

Malevolentia

05/09/2006 11:23 par blopblop

  • Malevolentia

    Malevolentia

    05/09/2006 11:23 par blopblop

Un RECUEIL de contes et de poèmes macabres,

Une chanteuse au timbre black réellement efficace

Sur une musique sombre et malsaine.

Un black métal à la fois puissant et mélodique.

Nell Sigland

05/09/2006 11:16 par blopblop

  • Nell Sigland

    Nell Sigland

    05/09/2006 11:16 par blopblop

On peut dire que la nouvelle chanteuse de theatre of Tragedy ce sera fait attendre. Enfin la voila en chair et en os. Nous sommes tous content que ce soit-elle et pas une autre car ne suis pas sur qu'une autre chanteuse aurai pu remplacer Liv Kristine.

Le nouvel album Storm avec sa nouvelle chanteuse à la voix christalline (bon nouveau tout est relatif, ca fait deux mois qu'il est dans les bacs) marque le retour de ce groupe génialissime.  

Le tout nouveau single de Theatre of Tragedy est actuellement dans les bacs. Précupitez vous, il vaut le coup.

 

Le dimanche soir tard

05/09/2006 10:57 par blopblop

  • Le dimanche soir tard

    Le dimanche soir tard

    05/09/2006 10:57 par blopblop

L'histoire

L’histoire se passe dans une petite ville du Wisconsin ou vit la famille Forman. La famille se compose d’Eric, le fils, Red et Kitty, les parents et Laurie la sœur d’Eric.
Eric est un adolescent, de 17 ans, et la série raconte les tribulations de sa bande d’ami, en plein milieu des années 70.

Il y Donna, Michael, Steve, Jackie et Fez. Comme l’adolescence est l’âge de tous les excès, nous l’occasion de vivre, ou de revivre, avec eux toutes sortes d’expériences, les révoltes, les joies, l’amour…

L'esprit de la série
L’ambiance y est très "années 70" (vu le titre, ce n'est pas étonnant), le sujet est agréable puisqu’il permet aux scénaristes et réalisateurs de nous offrir des décors très " kitsch ", et parfois des effets visuels plutôt drôles. Parodies de films cultes des années 70.

La série est produite par Mark Brazill, Bonnie et Terry Turner, les créateurs, et le duo Marcy Carsey / Tom Werner de Casey/Werner Compagny. Il s'agit en fait de l'équipe qui a produit la série à succès "Troisième planète après le soleil" ("Third Rock from the sun"). Carsey/Werner est aussi la société qui produisait "Cybill", "Damon"…

Un peu de culture s'il vous plaît

05/09/2006 10:53 par blopblop

  • Un peu de culture s'il vous plaît

    Un peu de culture s'il vous plaît

    05/09/2006 10:53 par blopblop

La jeunesse doit non seulement assimiler tout ce qu'a créer la vieille culture, mais élever la culture à une hauteur nouvelle, inaccessible aux gens de la vieillesociété.

Constantin Stanislavski

Troublant

05/09/2006 10:36 par blopblop

  • Troublant

    Troublant

    05/09/2006 10:36 par blopblop

"Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour tourner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent.
Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire.
Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob..."

han quel film! je pourrais le voir et le revoir des millions de fois ! cette langueur, cette magie, cette subtilité, ce mystère, cette sensibilité, cette poésie... ce film!


[lOst in translatiOn ]
de soPhia coPPola.....................
... avec ...
°biLL MurrAY° eT *scarLeTT johAnSSon*

Parents à tout prix.

05/09/2006 10:32 par blopblop

  • Parents à tout prix.

    Parents à tout prix.

    05/09/2006 10:32 par blopblop

L'esprit de la série

 Politiquement incorrecte, mais jamais amorale, la série utilise un procédé de narration qui n'est pas chronologique.
Dès le début de l'épisode, Les protagonistes évoquent, chacun à leur manière, la séquence clée de l'histoire. Mais là encore, les évènements ne sont pas restitués dans l'ordre, il faudra attendre la fin de l'épisode pour enfin saisir tout le sens du récit.
Ce procédé systématique pourrait être lassant à la longue, mais les scénaristes rivalisent d'astuces pour surprendre le téléspectateur, et le résultat n'en est que plus surprenant.

Diffusée sur la FOX depuis le début de l'année 2001, "Grounded for life" (c'est son titre original) n'est autre que l'une des dernières productions de Marcy Carsey et Tom Werner, la magic team qui a fait le succès du Cosby Show, de Roseanne, de Cybill, de Troisième planète après le soleil et encore du 70's show.
La qualité de la série ne se résume pourtant pas à cette carte de visite. L'histoire est tout d'abord originale et les acteurs principaux incarnent à la perfection des personnages proches de dessin animé. On pourrait comparer la famille Finnerty à la famille Simpsons.

Pour aprécier par vous même tout l'humour de la série, le mieux c'est de la regarder sur France 2 ou la chaine Comédie.