Les facteurs d'une bonne communication avec autrui
13/11/2006 16:49 par blopblop
Ces facteurs sont les suivant: La confiance en soi, la capacité d'écouter, la clarté d'expressinon, la capacité d'exprimer son agressivité en la controlant,et enfin, la capacité de parler de soi même franchement et de partager ses sentiments avec les autres:
La confiance en soi. C'est le facteur le plus important. Ce que chacun pense de lui même, sa valeur personnelle, influent sur ses relation avec les autres. Par exemple, une personne qui n'est pas sûre d'elle aura tendance à croire que les autres lui en veulent et se tiendra sur ses gardes vis-à-vis d'eux.
L'idée que chacun se fait de lui même est appelé, dans la littérature psychologique, le self concept. Les self-concepts sont multiples en chacun de nous: Qui suis je? Pourquoi je vis. Où je vis. Dans quel milieu? Ce que je fais et ce que je ne fais pas. Mes valeurs. Mes croyances. ETC. Tout cecu peut varier d'une personne à l'autre en précision, en clarté et en importance.
(suite au prochain article)
AYE me suis fait trouer le bide!!!!!!
Suis allée à la boutique, ART'D'CORPS à Limoges. Vous conseil ce lieu où le pierceur est acceuillant, rassurant et gentil. C'est un endroit où question hygiène, j'ai rien à dire, tout est net, propre. Le pierceur utilise des auguilles stérilisés, bref c'et clean. Le prix n'est pas excessif. Et les conseils pour le nettoyage du percing ainsi que les produits pour le désinfecté sont vraiment bien(en plus il y a un suivi après percage). Oui c'est de la publicité mais la boutique le mérite.
Bon sinon pour ceux qui veulent un percing au nombril, pas de panique, ce n'est pas douleureux contrairement aux idées recues. Je ne dis pas non plus que c'est agréable. Et sinon ca fait trois jours que je l'ai et à part quand je me prend des coups dans le bide je n'ai pas mal du tout. Question pratique, pour l'entretenir ce n'est pas long, matin et soir 2 minutes à le nettoyer, et désynfecter. Sinon je garde la prothèse 1mois, la cicatrisation dure 2 mois donc pas de piscine durant ce lapse de temps. Voila vous savez tout.
Plus on connaît l'amour plus on le déteste!!!!!
Philippe Quinault
C'est à l'endroit où l'eau est la plus profonde qu'elle est la plus calme.
Non non en ce moment "la mode" ce n'est plus le satanisme, le suicide ou encore la scarification(ou trucs comme ca). En ce moment on parle aux informations des femmes qui foutent leurs bébés,enfants(leurs projéniture, leurs chair, leur sang) au congélateur. Comme quoi ya pas que les ados qui sont cinglés.
Dans le théâtre des humains, les places de spectateurs sont réservées à Dieu et à ses anges.
Pythagore(comme quoi il a pas fait que des maths dans sa vie, il a aussi dit de jolies phrases)
Marseille: 1ère victime grave des émeutes
Une jeune femme d'origine sénégalaise, grièvement brûlée dans l'incendie d'un bus par des jeunes à Marseille, est entre la vie et la mort. C'est la 1ère victime grave des violences un an après les émeutes en France.
"Il n'y a pas d'évolution. Son état est toujours très préoccupant et le pronostic vital engagé. C'est très grave", a déclaré un porte-parole des hôpitaux de Marseille. Cette jeune femme est brûlée à "près de 70% de la surface du corps", a-t-il précisé. Elle est hospitalisée au Centre régional des grands brûlés de Marseille.
Les adultes craignent l'enfance, symbole de leur mort.
Yolande Chéné
La vie est un duel avec les ombres qui vous detestent.
Guillaume Durand
Zone interdite à fait un reportage géniallissime sur les gothiclolitas, informations tirées de l'émission:
Génération mangas
Il y aurait en France entre 100.000 et 200.000 personnes fascinées par les mangas et la culture japonaise. Abreuvés depuis l’enfance de dessins animés japonais, ils ont entre 12 et 25 ans et sont de plus en plus nombreux à lire, à s’habiller et à vivre comme des ados japonais.
Cette tribu de « japanmaniaques » a ses codes vestimentaires, sa musique et sa communauté virtuelle. Ils se sont retrouvés en juillet 2006 au salon Japan Expo à Villepinte.