C'est bon mais plein de graisse hydrogéné!
23/01/2008 16:14 par blopblop

Ce qu'on a pu en manger mon père, mon frère et moi!!!

Ce que ca peu me manquer!! et oui à l'étranger, ils connaissent pas les prince! Si vous leur expliquer ce que c'est: "Mais vous savez bien ce gâteaux, fourré au chocolat qui exhale un je ne sais quoi qui appel à manger le paquet entier!!, rooo les Irlandais, arrivent à vivre sans parcequ'ils ne savent pas qu'il est possible d'inventer un gâteau aussi aussi..... Bon c'est pas l'heure du goûter?"
En ce temps-là, on mettait des photographies géantes de produits sur les murs, les arrêts d'autobus, les maisons, le sol, les taxis, les camions, la façade des immeubles en cours de ravalement, les meubles, les ascenseurs, les distributeurs de billets, dans toutes les rues et même à la campagne. La vie était envahie par des soutiens-gorge, des surgelés, des shampooings antipelliculaires et des rasoirs triple-lame. L'oeil humain n'avait jamais été autant sollicité de toute son histoire : on avait calculé qu'entre sa naissance et l'âge de 18 ans, toute personne était exposée en moyenne à 350.000 publicités. Il avait fallu deux mille ans pour en arriver là...
«Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«La publicité est l’une des plus grandes catastrophes des deux mille dernières années pour ceux qui aiment la littérature.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Un rédacteur publicitaire, c'est un auteur d'aphorismes qui se vendent.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Tout est provisoire et tout s’achète. L’homme est un produit comme les autres, avec une date limite de vente.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«La mort est le seul rendez-vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«L’euro a été inventé pour rendre le salaire des riches six fois moins indécent.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Pour créer des besoins, il faut attiser la jalousie, la douleur, l’inassouvissement.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Pour réduire l’humanité en esclavage, la publicité a choisi le profil bas, la souplesse, la persuasion.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Toute littérature est délation.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Ce sont toujours les gens animés des meilleures intentions qui deviennent des monstres.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«La liberté n’est qu’un mauvais moment à passer.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Ce n’est pas la nature, c’est l’espérance qui a horreur du vide.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Le monde est irréel, sauf quand il est chiant.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Chaque détail prend de la valeur quand plus rien n’a de sens.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Si les hommes font tant de peine aux femmes, c’est sans doute qu’elles sont tellement plus belles quand elles pleurent.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«La morale, c’est peut-être ringard, mais ça reste encore ce qu’on a trouvé de mieux pour distinguer le bien du mal.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Si tu es au bout du rouleau, alors, qui est à l’autre bout ?»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«Après tout ce que les hommes ont fait pour lui, Dieu aurait tout de même pu se donner la peine d’exister, vous ne croyez pas ?»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
«L’avantage avec la nouveauté, c’est qu’elle ne reste jamais neuve. Il y a toujours une nouvelle nouveauté pour faire vieillir la précédente.»
[ Frédéric Beigbeder ] - Extrait de 99 francs
Bernard eut un sourire nerveux et se lança: 'Ayam bairnar, ayam responsibeul of comunikacheune. Euh ...' Bon Dieu, Jean-Marie n'avait-il pas parlé d'une réunion en anglais? Et voilà que ce type attaquait en hongrois.
L' homme de Budapest poursuivit dans la veine hermétique pendant deux minutes puis articula plusieurs mots, de la plus haute importance à en juger par la constipation forcenée de son visage : 'I véry appy vorking ouiziou.' Capté! Bien que peu familier des dialectes d'Europe centrale, làj'avais compris. Il serait très heureux de travailler avec moi. Par Babel ! C'était de l'anglais, Jim, mais pas le même que le nôtre.
'Merci Bernard', dit Jean-Marie avec un sourire d'encouragement. Avait-il choisi exprès le plus nul pour mettre en valeur son excellent anglais personnel? Je m'accrochai à cet espoir. 'A toi, Marc.' Marc, c'était le chauve efflanqué. Il portait une chemise gris sombre, mal repassée et déboutonnée du col. Il s'avéra qu'il avait passé plusieurs années dans le sud des États-Unis, d'où un accent bizarre de Scarlett O'Hara qui aurait forcé sur le Pernod.
– Hayam chargèd of a-ti, dit-il.
– Chargèd of a-ti, répétai-je d'un air approbateur.
De quoi diable s'agissait-il? En rapport avec le thé, de toute façon. Intéressant.
– Compiouteur système, confirma Marc.
– Ah... I.T. !, fis-je. Information Technologies! Le chauve me lança un regard noir. Votre anglais est excellent, ajoutai-je précipitamment. Combien de temps avez-vous passé aux Etats-Unis ?
– Ayav passèd one yir prepa at university Georgia. And ayav passèd fave yirs in innchourrance company in Atlanta. In the departemone, of a-ti, naturali.
– Naturali, acquiéscai-je.
« La question ne doit pas être
de revenir en arrière,
ce serait une solution paresseuse »
Hervé Hamon
L'an dernier j'étais très Scarlette Johansson, cette année je suis très Audrey Hepburn enfin j'aime beaucoup cette actrice depuis pas mal de temps mais bon ya que maintenant qu'ils sortent tout plein de produits dérivés pour toutes les minettes qui croient qu'Audrey Hepburn est seulement une icone des années 50-60. Non franchement qui est-elle? D'où vient-elle?...Tout un tas de micros questions auquels vous pourrez répondre si vous un brin de jujote et wikipédia sous la main. Un peu de culture bon sang!!!!
"Un tableau ne vit que par celui qui le regarde." Pablo Picasso
Il s'est passé tellement de choses depuis que je me suis cassé le pied! Si vous saviez! Peut-être est-ce parcequ'après me l'être cassé j'ai décidé que je ne resterai plus jamais à rien faire à part pour regarder une bonne série à la télé. Et jusque là j'avoue ne pas avoir beaucoup craqué pour la fainiantise.
Elle a fait quoi cléo tout ce temps? Elle à travaillé, elle à décidé ce qu'elleferai l'an prochain et dans son futur, elle tombe amoureuse de son chéri tous les jours, elle a des coups de colère, elle a des coups blues, elle ri, elle pleure en fait cléo a vécu tout ce temps. Elle ne se laisse plus faire par les aléas de la vie. Elle ne se laisse plus avoir par les gens. Elle esai de tout faire pour le mieux. Elle essai de devenir une femme indépendante, et intelligente. Elle s'engueule aussi avec les gens de temps en temps mais c'est parcequ'elle se cherche encore. Bientôt cléo pourra s'envoler vers un autre pays peut-être pas mieux que la France mais au moins avec des gens différents des Français. Parceque cléo elle a rencontrer beaucoup de Français et s'en vouloir faire une généralité la plupart ne sont pa très aimables et se plaignent tout le temps. Et cléo en a marre de rester avec des gens qui se plaignent autant qu'elle.
Voila c'est une plainte contre tout et rien.(moment de Blues)
J'ai toujours été préoccupée par mon avenir, j'aime bien me projeter dans le futur et programmer ma vie. Je n'aime pas me dire on verra plus tard. J'ai toujours su ce que je voulais faire en changeant bien évidemment d'avis très souvent. Les rares fois où je me suis trouvée sans idée de métiers où d'études m'ont terrifié. En ce moment je cherche énormément mon chemin. J'ai plusieurs choix qui s'offr à moi et pas des moindres. I would like to know where I'm going, what is my way. C'est vrai que j'ai encore quelques mois pour y réfléchir mais le temps passe si vite! Je suis déja en deuxième année de développement touristique... et je n'ai plus que 6 mois de cours avant mon prochain stage. Je suis un peu perdue je dois l'avouer. J'aimerai partir à l'étranger mais j'ai peur que ce projet ne se concrétise pas. De plus je suis pas certaine que les études que j'envisage par la suite me conduise aus métiers dont je rêve. Tant de problème et si peu de temps. C'est un massacre pour ma ptite tête qui cogite encore encore.
PS:sympatique l'image de titou!!!
Un zesste de folie...
L’été s’annonce rose pour moi, froufrou sucette à la fraise et lunettes rétros. Juste ce qu’il faut pour passer inaperçue devant la déferlante de girls (toutes habillées à la mode des années discos). Yep tout le monde s’y met, l’élégance est le mot qu’adopte toutes les minettes, y compris moi. Quitte à profiter de ma jeunesse, je vais le faire jusqu’au bout. Ce n’est pas quand je serai mariée avec des gosses que je pourrai porter cette jupette toute mimi avec ses couleurs flashies. Le seul hic de cet été,est que je n’arrive pas à me trouver de blouson convenable, il y a les classiques et il y a ceux qui ont des ronds, j’appel ca des boutons. Ces gros trucs ronds noirs, blancs… dont nos créateurs recouvrent tous nos fringues(pour que ca fasse jolie soi disant). Pensant que c’est pois allaient passer de mode vitesse grand V, j’ai snobé les fameux pois qui me snobe à leur tour dans la rue, accrochés aux tissus des fashionistas. Mon prochain achat sera ces so sex and so glamour chaussures à talons rouges. Maintenant si vous partez en vacances du côté de l’atlantique vous saurez me reconnaître !
Si j'ai un conseil à donner c'est ne vous cassez pas mais alors jamais le pied ou la jambe. Je suis dans une merde totale. Personne ne désire me prendre pour mon stage de fin d'année à cette époque et en plus avec des béquilles. Je n'ai trouvé qu'une seul institution qui veut bien me prendre en août malheuresement je dois dire bye bye à mes vacances prévues depuis longtemps. Mes professeurs me disent que sinon je peux le faire l'an prochain ce putain de stage. Que faire?
Bon sinon quoi de neuf? Je vous déconseille d'aller chez SFR si vous voulez avoir un opérateur compétent puisque ceux-ci m'ont promis quand j'ai eu mon nouveau forfait un portable à 9euros puis on découvert après me l'avoir emballé que je n'y avais pas le droit et qu'il fallait que je paye 90euros sniff ce jolie portable.
Ah! mais je ne me laisse pas démonter! Pour corriger leur erreur ils m'ont dit qu'ils me donnerai un nombre suffisant de points pour qu'il ne me coûte que 40euros. Les salauds, ca fait 3 fois que j'y vais pour leur demander si cette histoire est réglée et ils me disent que non qu'il faut encore que j'attende quelques semaines. Ca fait déja 1 mois que je l'attend ce portable!
Heureusement pour mon grand plus bonheur mon petit copain est à l'écoute de mon incessante diarhée verbale.Le charmant garçon pour que j'aille mieux, et que j'arrête de me plaindre m'offre pour ma fête un DVD qu'il a commandé sur internet, la superbe Clara Sheller!!!!J'ai vraiment de la chance de l'avoir. Il est à mes ptits soins et même si je l'envoie sur les roses dès que je vais mal il fait tout pour que je sois heureuse. Ca c'est un homme.
Hier j'ai passé une journée vraiment sympatique. Je me suis retrouvée seul avec moi même à lire (dehors tout en bronzant) mon bouquin de Marie Higgins Clark! Il est génial. Le titre est: Rien ne vaut la douceur d'un foyer. Franchement les polars en général sont géniaux, ceux de Mickel Connely ou ceux d'Agatha Christie et j'en passe et des meilleurs. Quand à ceux de MHC ya rien à dire. C'est vrai qu'à la longue quand on a compris le fonctionnement d'un auteur de polars on peut dire avant la fin qui est le meurtrier mais j'aime voir comment les auteurs arrivent par une suite logique à les désigner sans que ca sonne faux.
Sinon j'ai découvert un nouveau Shojo sympatique qu'un amie m'a prêté il s'agie de Kare First Love. C'est un manga très cul cul la praline, et j'avoue que j'aime bien. Après tout je suis une fille qui aime tout ce qui est touchant et adorable. Ce manga en fait partie.
La journée s'annonce pluvieuse. Ploc ploc. Je n'attend rien de ce temps merdique de toute façon puisque ma jambe dans le plâtre m'interdit d'aller sentir l'herbe mouillée ou encore les gaz d'échapement de ma jolie petite ville. Ce n'est pas que je ne veuille pas aller à la rencontre des Li....(quoique) c'est surtout que n'habitant pas très près de la ville et n'ayant pas de jambe droite à disposition je ne peux pas conduire! Rrrrrr Je ne peux donc pas aller chercher mon nouveau petit portable tout rose bonbon qui me plait tant chez SFR. Non je ne me plains pas, je constate, c'est tout.
Que faire pour passer le temps? heu heu écrire à mes amis de l'autre côté de la Manche, qui s'éclate au Pays de Galle? (pourquoi pas) sauf que je ne sais pas quoi leur mettre sur la carte postale. Voyons voir
"Sale temps dans ce patlain, je rêve de retourner au Pays de Galle l'an prochain en espérant que cette fois je ne me ferai pas rapatriée. Ici je m'enbip profondément, car tout le monde part en vacances, je vous embrasse et espère que vous allez bien" une fille jalouse
Non décidément non, bon je vais aller m'empiffrer un peu, peut être que les minutes passeront plus vite.
Elle est génial cette maison ya plein de bouffe au frigo, c'est mieux que dans mon studio à P... où j'ai sans arrêt la flemme d'aller faire les courses. Le seul inconviénient à retourner chez ,papa maman, c'est que les relations sont souvent tendues.(et oui chacun à ses petites habitudes qui ne conviennent pas forcément aux autres)
Finalement ma mère veut que je vienne en ville avec elle cet aprèm, c'est du suicide, mes mains ressembles à des ballons dégonflées à cause de ces foutues béquilles. C'est à cause de ces conasses de vendeuses qui m'ont certifiées qu'elles devaient arriver une semaine après commande. Sauf que là ca fait 2 semaines...
Mon copain s'est mis en tête de me ramener chez lui, auprès de ses parents, à deux heures d'ici, je me tâte. Sa voiture vibre(c'est douloureux une voiture qui vibre), et je suis déja un boulet pour ma famille, je n'ai pas envie d'aller encombrer la sienne. Je préfère rester chez moi, ne pas sortir et ne voir personne.